Nos valeurs

Nos valeurs fondamentales constituent la base de notre identité et guident toutes nos actions. Elles nous permettent de construire des relations solides avec nos clients, partenaires, et collaborateurs, tout en poursuivant notre engagement envers l'excellence et l'innovation.

Culture Client

Le client est au centre de nos orientations stratégiques. Nous nous engageons à adopter une politique de service orientée vers la satisfaction des attentes et besoins de nos clients. Écouter attentivement leurs préoccupations, et traiter leurs réclamations avec rapidité.

Culture de Solidarité

Nous croyons en un dialogue constant et constructif. Notre solidarité et cohésion sociale sont la clé de notre succès, pour bâtir une régie forte dédiée à servir l’intérêt général.

Culture du Respect

Nous respectons la loi, la réglementation en vigueur et les procédures administratives, ainsi que le respect d’autrui. Ces principes forment la base de la conduite professionnelle au sein de la RADEEL.

Culture de l'Engagement et de la Responsabilité

Nous assumons pleinement nos responsabilités, en accomplissant nos devoirs avec dévouement et conscience professionnelle. La RADEEL s'engage à agir avec rigueur et responsabilité dans toutes les situations.

Culture d'Innovation

Nous nous efforçons de développer nos compétences professionnelles et de valoriser notre capital humain. L'innovation est au cœur de notre démarche pour offrir des services à la hauteur des attentes de nos clients, citoyens, et tous les acteurs institutionnels et économiques.