Menu
Larache3

   Crée en janvier 1996, la régie autonome intercommunale de distribution  d’eau et d’électricité de la Province de Larache est chargée d’une mission de service publique dont l’importance relève du développement économique et social de la Province.

Consciente de l’importance fondamentale que revêt sa mission dans la vie quotidienne des citoyens, la RADEEL maintient sans cesse la mobilisation de son capital  humain et matériel afin de relever les défis continuels auxquels elle est confrontée.

Depuis la prise en charge du secteur de l’assainissement liquide en 2004, plusieurs projets ont été réalisés, à travers lesquels, la régie tient à participer activement à la généralisation de l’accès au service de l’assainissement liquide mais aussi contribuer à la protection et à la préservation de l’environnement.

Parallèlement à ces activités relevant du domaine de l’eau, l’assainissement liquide et l’électricité, la régie innove assidûment les infrastructures, et ce pour satisfaire les attentes de sa clientèle.

La RADEEL réaffirme sa volonté de renforcer et de moderniser ses canaux de communication déjà existants, par la création du présent site web. Nous espérons qu’à travers ce dernier, vous puissiez trouver toute l’information et l’assistance nécessaire pour vos besoins.