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Clients

Résiliation d’abonnement sur demande du client

Vous venez de vendre votre local ou de changer votre location, il est dans votre intérêt de résilier votre contrat d’abonnement. Pour procéder à la résiliation, veuillez vous rendre aux agences de la RADEEL muni des pièces suivantes :

  1. Demande de résiliation (télécharger)
  2. Dernière facture d’eau et (ou) d’électricité
  3. Contrat d’abonnement
  4. Copie de la carte d’identité nationale(C.I.N)
  5. Statut de l’entité s’il s’agit d’une personne morale

 

Résiliation d’abonnement par la régie

Si la situation d’un client enregistre un nombre de trois quittances non payées, la RADEEL procède à la coupure d’eau et(ou)d’électricité. Dans un délai de 15 jours, si le client ne réagit pas, la régie dépose le compteur. 15 jours après, si le client ne régularise pas sa situation, la régie procède à la résiliation du contrat d’abonnement.