Menu
Clients

Abonnement suite à un nouveau branchement

Après paiement du branchement définitif de votre local, vous avez le droit de souscrire un contrat d’abonnement

 

Abonnement suite à un contrat résilié

Vous venez d’occuper un local qui est déjà branché aux réseaux d’eau potable, d’assainissement liquide et d’électricité mais les contrats d’abonnement sont résiliés, veuillez vous rendre aux agences de la RADEEL muni des pièces suivantes :

  1. Copie de la carte d’identité nationale(C.I.N)
  2. Statut de l’entité s’il s’agit d’une personne morale
  3. Copie de l’acte de propriété
  4. Autorisation du propriétaire signée et légalisée (télécharger)
  5. Justificatif du contrat résilié

 

Changement de nom

Vous venez d’occuper un local qui est déjà branché aux réseaux d’eau potable, d’assainissement liquide et d’électricité et les contrats d’abonnement sont toujours courants. Pour changer le contrat d’abonnement en votre nom, veuillez vous rendre aux agences de la RADEEL muni des pièces suivantes :

  1. Copie de la carte d’identité nationale(C.I.N)
  2. Statut de l’entité s’il s’agit d’une personne morale
  3. Copie de l’acte de propriété
  4. Autorisation du propriétaire signée et légalisée (télécharger)
  5. Facture d’eau et(ou) d’électricité