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Procédure

Dans cette rubrique, pour accompagner les administrations dans la démarche d’équipement de leurs sites et projets en eau, assainissement et électricité, nous mettons à votre disposition la procédure à suivre auprès de la RADEEL.

  1. L’administration doit formuler une demande de branchement
  2. La RADEEL établit un devis et le communique à l’administration
  3. L’administration donne son accord pour règlement et adresse à la régie un bon de commande
  4. La RADEEL procède à la réalisation du branchement et établit un contrat d’abonnement en cinq exemplaires. Les administrations sont exonérées de la provision
  5. Après signature du contrat d’abonnement, la régie procède à la pose du compteur
  6. Avant de procéder à la coupure d’alimentation en eau ou en électricité d’une administration, la régie est tenue de l’aviser par lettre de relance suivie de l’avis de coupure après expiration du délai accordé
  7. Le rebranchement s’effectue après règlement ou sur ordre de la Direction Générale lorsque l’administration demande un délai supplémentaire
  8. La résiliation ne se fait que sur demande écrite de l’administration
  9. Le règlement des factures des administrations et offices à budget autonome se fait par chèque ou par virement bancaire
  10. Le règlement des factures des administrations publiques et des collectivités locales se fait par vignette