Procédure
Dans cette rubrique, pour accompagner les administrations dans la démarche d’équipement de leurs sites et projets en eau, assainissement et électricité, nous mettons à votre disposition la procédure à suivre auprès de la RADEEL.
- L’administration doit formuler une demande de branchement
- La RADEEL établit un devis et le communique à l’administration
- L’administration donne son accord pour règlement et adresse à la régie un bon de commande
- La RADEEL procède à la réalisation du branchement et établit un contrat d’abonnement en cinq exemplaires. Les administrations sont exonérées de la provision
- Après signature du contrat d’abonnement, la régie procède à la pose du compteur
- Avant de procéder à la coupure d’alimentation en eau ou en électricité d’une administration, la régie est tenue de l’aviser par lettre de relance suivie de l’avis de coupure après expiration du délai accordé
- Le rebranchement s’effectue après règlement ou sur ordre de la Direction Générale lorsque l’administration demande un délai supplémentaire
- La résiliation ne se fait que sur demande écrite de l’administration
- Le règlement des factures des administrations et offices à budget autonome se fait par chèque ou par virement bancaire
- Le règlement des factures des administrations publiques et des collectivités locales se fait par vignette