Menu
Fournisseur

LA FOURNITURE DES TRANSFORMATEURS DE DISTRIBUTION MT/BT

APPEL D’OFFRES N°02/E/2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

Le Jeudi 01 Mars 2018 à 10 heures, il sera procédé dans les bureaux de la RADEEL, N° 1647 Lotissement Al Maghreb Al Jadid, LARACHE, à l’ouverture des plis en séance publique de l’appel d’offres ouvert N° 02/E/2018 relatif à la fourniture des transformateurs de distribution MT/BT.
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré auprès du Service « Achats et Logistique » de la RADEEL, N° 1647 Lotissement Al Maghreb Al Jadid, LARACHE. Le dossier d’appel d’offres peut aussi être téléchargé du portail des marchés publics « https://www.marchespublics.gov.ma ».

Le cautionnement provisoire est fixés à la somme de : 6 000.00 dirhams.

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27 et 29 du règlement relatif aux conditions et formes de passation des marchés de la régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Larache.
L’estimation des prestations objet du présent appel d’offres est fixée à la somme de : 419 520,00 DH TTC (quatre cent dix-neuf mille cinq cent vingt Dirhams TTC).

Les Concurrents peuvent soit:

- Déposer leurs plis contre récépissé au bureau d’ordre de la RADEEL, N° 1647 Lotissement Al Maghreb Al Jadid, LARACHE.
- Les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité;
- Les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 25 du règlement précité à savoir :
Le dossier présenté par chaque concurrent est mis dans un pli cacheté qui contient deux enveloppes :

A – la première enveloppe comprend le dossier administratif et le dossier technique

1 - Dossier administratif comprenant :

a) la déclaration sur l’honneur dûment signée et timbrée;
b) le récépissé de cautionnement provisoire.
c) pour les groupements, une copie légalisée de la convention constitutive du groupement prévue à l’article 140 du règlement des marchés de la RADEEL

2 - Dossier technique comprenant :

a) une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent, le lieu, la date, la nature et l’importance des prestations qu’il a exécutées ou à l’exécution desquelles il a participé.
b) La justification de la qualification technique pour réaliser les prestations objet de la consultation et qui sera appréciée à travers les références techniques présentées par le soumissionnaire, qui doivent se rapporter à des travaux et fournitures similaires durant les dix dernières années et ce conformément à l’alinéa B-b de l’article n° 25 du règlement des marchés de la RADEEL.

3- Un dossier additif comprenant :

- Les notices et catalogues détaillés indiquant les caractéristiques et la marque de la fourniture proposée.
- Rapport d’essai (Les essais de qualification doivent être effectués par un laboratoire officiel ou accrédité, ils doivent faire l'objet d'un ou des rapports donnant les modalités et sanctions, accompagnés éventuellement d'un certificat de conformité si tous les essais sont concluants.)

B –La deuxième enveloppe qui doit être cachetée et portera de façon apparente outre les indications portées sur le pli la mention (offre financière) et renfermera :

a) l’acte d’engagement;
b) le bordereau des prix et le détail estimatif.

Les candidats peuvent obtenir les informations nécessaires au siège de la RADEEL N° 1647 Al Maghreb Al Jadid LARACHE - Tél. n° (0539) 52-08-48 - Fax n° (0539) 52-03-25

En savoir plus sur cette appel d'offres...